Tromper son conjoint n’est pas une chose anodine. Plusieurs facteurs rentrent en jeu. Lassitude sexuelle, une libido sur-développée, vengeance… Alors que se passe-t-il quand on s’est promis l’un à l’autre pour la vie? Il faut tout de même admettre que le sexe est un moteur important de la vie et que chacun d’entre nous tente toujours de combler ses désirs.

La lassitude sexuelle

Si on admet que l’amour dure 3 ans, il en est la même chose avec le sexe. Il arrive un moment ou chacun de nous se lasse de la sexualité de l’autre. Alors quand on est en extérieur et qu’une personne à l’air de vous désirer, la nature fait un rapprochement et comble un lien affectif. Car d’un coup on vous porte de l’intérêt et c’est à se moment précis qu’on trompe son ou sa partenaire pour revivre un moment unique.

La lassitude sexuelle s’installe principalement car le dialogue se bloque. Quand il se libère dans les couples on obtient le libertinage pour admettre de vivre ses pulsions de sexe en toute franchise.

Une libido sur-développée

C’est une chose innée voire même incontrôlable. L’envie de voir ailleurs quand même tout va bien dans le couple. Le sentiment d’interdit et d’avoir son jardin secret reste prépondérant à eux ou elles. La libido n’est pas réservé aux hommes coureurs, les femmes sont particulièrement actives mais le montre beaucoup moins car elles n’ont pas forcement besoins de l’extériorisé envers ses amies.

L’idée de vengeance

Quand on se sent trahis par son conjoint quelque soit la nature de la trahison, une grande catégorie d’entre nous se tourne sur le moyen de vengeance pour tromper sa moitié. La trahison n’est pas forcement de nature sexuelle, mais l’idée d’avoir caché quelque chose d’important est mal vécu par l’autre.

La nature humaine

Il en reste que s’est dans la nature humaine d’avoir des relations sexuelles et vouloir faire des rencontres hot sur rencontre porno ou des plans culs ici sans rien demandé en échange. Il est important de comprendre que l’amour et le sexe, même si ils sont liés, ne sont pas la même chose. Avoir besoin d’une compagnie de tous les jours et l’envie de baisé librement sans être raccord et autre chose.

Donc nous vous proposons tous les outils nécessaires sur infidèle messenger pour tromper votre partenaire. A moins de devenir échangiste dans un sauna libertin, ça reste un bon moyen pour vivre des aventures sexuelles palpitant à l’abri des regards. Sachez toutefois que dans les clubs libertins, beaucoup de personnes sont là pour des infidélités en venant seul(e) au club.

L’infidélité dans toutes les cultures

L’adultère est loin d’être une spécialité occidental et que vous pouvez trouver des partenaires dans toutes les communautés et toutes les ethnies. Par exemple si vous souhaitez commettre un acte d’infidélité avec une femme asiatique, vous trouverez ici comme sur asiat messenger, tous et toutes les partenaires entrants dans vos choix.